Liechtenstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ ou pas départ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia K. Poliakova
[L'AVEUGLE MENESTREL]

Mia K. Poliakova


Nombre de messages : 38
Age : 33
Rang : Simple membre du Cortège
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de Personnage
Bourse: 500
Santé: 100%
Clan(s): Cortège

Départ ou pas départ?? Empty
MessageSujet: Départ ou pas départ??   Départ ou pas départ?? Icon_minitime13th Mars 2008, 4:05 pm

Bonjour bonjour! Je tiens à m'excuser auprès du rolist qui s'est engagé dans un topic avec moi, pour l'attente interminable de ma réponse.
Ensuite, comme je n'ai pas du tout, envie de supprimer mon personnage que j'aime particulièrement, mais aussi et surtout, je n'ai pas envie de quitter définitivement ce forum car j'aime beacoup l'ambiance et le contexte de ce dernier... Cependant, en ce moment, l'envie d'écrire est absente... eh oui, ça arrive.

J'aimerai donc si c'est possible garder mon personnage, mais je vais m'arrêter un peu. Comment dire cela clairement?
Disons que ne sachant pas quand je pourrai à nouveau produire des réponse correctes, mais surtout, quand j'en aurai vraiment, vraiment envie une nouvelle fois... je vais m'absenter pendant un temps indéterminer, en espèrant que l'envie d'écrire dans les fofos me reviennent!

A tous biens, tous honneurs!

BOon jeu à tous les autres!! Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Klein Roosevelt

Klein Roosevelt


Nombre de messages : 93
Age : 34
Rang : Garde du corps personnel du Prince
Age : 29 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Bourse: 500
Santé: 100%
Clan(s): Cortège

Départ ou pas départ?? Empty
MessageSujet: Re: Départ ou pas départ??   Départ ou pas départ?? Icon_minitime16th Mars 2008, 1:35 am

Merci, c'est très gentil de ta part de prévenir ! (Ce que personne d'autre a fait a part toi >.>)

J'espère voir rapidement ton retour sur le forum qui -même litargique- t'attend les bras ouvert ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ou pas départ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liechtenstein :: Hors RP :: & Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser