Liechtenstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wiviane Wrigley's Quin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiviane Wrigley's Quin
Amie d'enfance de G.

Wiviane Wrigley's Quin


Nombre de messages : 9
Age : 31
Rang : Amie d'enfance du Prince
Age : 21
Date d'inscription : 13/09/2007

Wiviane Wrigley's Quin Empty
MessageSujet: Wiviane Wrigley's Quin   Wiviane Wrigley's Quin Icon_minitime13th Septembre 2007, 12:49 pm

Wiviane Wirgley's Quin


    Nom: Wrigley's Quin
    Prénom(s): Wiviane Manutea
    Sexe: Féminin
    Age: 21 douces années
    Orientation sexuelle: La jeune Wiviane, éprise d'un jeune Androgyne au sexe inconnu, est donc bisexuelle.

    Clan(s): Wiviane
    voue un respect sans pareil au Prince androgyne pour des raisons connues d’elle
    seule, mais vous verrez cela dans son histoire.


    Outside:


    La première fois que je l’ai rencontrée,
    j’ai cru perdre pied. Elle n’était pas magnifiquement belle, ni quoi que ce
    soit qui en face une reine de beauté, mais elle avait quelque chose. Et cela,
    tous les hommes que j’ai rencontrés me l’ont dit. Et pourtant, je suis une
    femme. Ce qui m’a d’abord frappé, lorsqu’elle est rentrée dans la pièce,
    c’était sa taille. Elle était un tout petit peu plus petite que moi, qui était
    considérée comme la plus petite de ma famille. Je lui donnais mentalement
    1mètre56 de taille. La deuxième chose que je vis, c’est son sourire… Eclatant,
    comment ne pas le voir. Sincère, brillant, parfait, des dents blanches et
    alignées, des lèvres tentantes et roses. La lèvre inférieure plus gonflée que
    la supérieure. Ses yeux, d’une couleur
    indescriptible, tirant entre le bleu lagon et le vert pomme, avec des éclats
    dorés me charmèrent immédiatement. Elle avait un nez droit, aquilin. Ses
    cheveux, bruns-roux étaient mi long, ils lui tombaient jusqu’en dessous des
    épaules. Dans la salle, personne ne semblait aussi fasciné que moi, mais les
    réflexions sur sa finesse fusaient. C’est vrai que son corps était magnifique
    lui aussi. Et pourtant, peu conventionnel. Sous ses vêtements, on devinait
    qu’il était extrêmement fin. Elle avait autant de poitrine qu’une adolescence
    en pleine puberté, cela ne devait pas dépasser le bonnet A. Et pourtant, son
    corps m’attirait, irrésistiblement… Jamais je ne lui aurais donner 21 ans, 17
    tout au plus… Et puis, j’appris à la connaître…



    Inside:


    Elle avait un caractère fascinant. Pleine
    de vie, de joie, Hakuna Matata comme elle le disait si bien. Je n’ai jamais su
    ce que cette phrase signifiait, elle m’avoua que c’était une phrase ancienne,
    qu’elle tenait d’un ami, qui la tenait d’un parent…

    Au fil des années passées avec elle, j’appris à la
    connaître mieux que personne. Elle avait cette façon si spéciale de vivre. Elle
    me vantait sans cesse les mérites du Prince qui régnait sur nous… Toujours
    joyeuse, elle était d’une hyperactivité débordante et contagieuse. Elle pouvait
    parfois rentrer dans des colères noires, et elle se mettait alors à parler dans
    une langue inconnue pour moi, du celte, comme le rappelle ses origines. Elle ne
    se vexait que très rarement, et elle aimait beaucoup charrier son monde. Elle
    est comme qui dirait, une femme complète. Très cultivée, je me plaisais souvent
    à la regarder lire et écrire, lire toutes sortes de romans, de livres de
    science, et écrire des brides de sa vie, de ses sentiments. Elle n’aimait pas
    se souvenir des choses tristes, et sans importance comme elle disait. Très
    mature, sentimentalement et culturellement, c’est ce qui me charmait également.
    Moi, pauvre fille, j’étais tombée sous le charme de son esprit.





    Background:


    Si son caractère est mystérieux, son
    histoire l’est encore plus. Elle m’en racontait parfois des brides, le soir sur
    l’oreiller, lorsque durant des heures nous parlions. Elle est née dans un petit
    pays, appeler Tahiti. Mais c’est à l’âge de deux ans qu’elle est arrivée au
    Liechtenstein. Elle me parlait peu de ses parents, que je devinai alors morts
    tout le deux, comment, je n’en avais pas la moindre idée. Mais un jour, je la suppliai
    de m’expliquer pourquoi elle était tellement respectueuse et fidèle envers le
    Prince Gleish. Elle souri. Secouant la tête, elle se décida enfin à m’expliquer.
    Au début, quand elle me parla d’un petit garçon, je crus qu’elle était une amie
    secrète du prince. Jusqu’à ce qu’elle m’avoue qu’il s’appelait Mathias.
    Mathias, deux ans de plus qu’elle, blond aux yeux bleus, Mathias, à la
    musculature saillante malgré ses 8 ans, Mathias, qui avait charmé la petite
    fille de 6 ans qu’elle était alors. Elle l’avait rencontré un beau matin dans
    les rues pavées du Liechtenstein. Elle cherchait après une pomme ou une orange
    qui traînait, et l’avait bousculé par inadvertance. Il souriait. Et ils
    devinrent amis. Je ne comprenais pas le rapport qu’il y avait entre le prince
    et ce jeune garçon. Mais elle continua son histoire. A l’époque, elle n’avait
    pas vraiment de partit, ce n’est pas à 6 ans qu’on choisit son maître. Elle passa
    plusieurs années aux côtés de Mathias, elle pouvait passer des heures à
    l’écouter, comme je pouvais resté allongée des jours auprès d’elle. Deux ans
    qu’elle décrivait avec amour. Elle n’était pas amoureuse de Matt, elle me le
    répéta tant de fois que je fini par me dire qu’après tout, elle cherchait
    plutôt à s’en convaincre pour oublier.


    Puis, elle prit un ton extrêmement
    joyeux, et je crus voir la scène à travers ses yeux, à travers les deux yeux
    d’une enfant de 10 ans qui jouait dans la rue avec un gosse de 12 ans. Je vis
    la cabriole, le trottoir mal pavé, aux bords épais et durs, la vitesse, la
    bousculade, puis le sang. La chevelure blonde du jeune homme s’imbibée de
    rouge, et la gamine pleurer sans savoir que faire. Puis elle me parla du
    sauveur, un garçon plus jeune qu’elle, qui avait demandé immédiatement à ce que
    Mathias soit soigné par les meilleurs, à ses frais. Et je compris que le petit
    garçon aux longs cheveux qui cachaient ses yeux n’était autre que le prince. Le
    prince avant qu’il ne quitte le pays pour partir en France et revenir ensuite.
    Et le jeune Gleish se présenta à Wiviane, mais cacha son identité…


    Elle me raconta qu’elle avait continué
    à le voir, mais jamais il ne l’invitait chez lui, et Mathias elle et Gleish
    formèrent la petite bande du quartier. Jusqu’au départ du plus jeune.


    Il leur annonça qu’il devait partir, il
    avait 14 ans, et il leur expliqua tout. Il était le plus jeune héritier du
    trône, et ne voulait pas avoir à dirigé si jeune, alors il s’exilait, pour
    l’instant. Mais il reviendrait « promit »


    Elle en avait souffert, ma si belle, du
    départ de Gleish, Gleish et ses secrets, garçon ou fille, elle ne le savait pas
    mais elle était sûre d’une chose, elle ne pourrait pas vivre sans lui bien
    longtemps. Et pourtant…


    Je suis arrivée dans sa vie quelques
    années plus tard, et disparue avant le retour du Prince.


    Elle restait très floue sur le reste de
    son histoire, me parlant parfois de ses histoires d’amour, avec des femmes et
    des hommes. Je fus la femme qu’elle aima le plus, à une époque. Mais elle m’a
    un jour abandonnée. Elle voulait qu’on reste amies, regrettait de me perdre de
    cette façon, ne voulait pas que je lui en veuille de ne plus m’aimer. Mais la
    mort m’a attrapée, et Wiviane s’en veut encore parfois, mais c’était il y a deux
    ans maintenant, elle en a aimé d’autres, trouvé d’autres… Si je ne peux vous
    conter le reste de son histoire, c’est parce que je n’étais plus là, je sais
    juste que deux ans après ma mort, le prince est revenu, et Wiviane à essayer de
    se ré approcher de lui, redevenir son amie mais c’était plus dur que prévu…



    Autres informations: Wiviane a
    été créée sur le caractère de V.FDF, ma plus grande merveille. C’est un hommage
    à cette femme que j’aime plus que quiconque et qui est loin de moi, en France.

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiviane Wrigley's Quin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Wiviane au Pays des frites savantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liechtenstein :: Présentations :: & Monarchistes :: & Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser