Liechtenstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions avant inscritption

Aller en bas 
AuteurMessage
un nouve
Invité




Petites questions avant inscritption Empty
MessageSujet: Petites questions avant inscritption   Petites questions avant inscritption Icon_minitime17th Novembre 2007, 1:43 am

Boujour tout le monde!

Je cherchais un forum rpg, et j'ai atteri ici.
Mais j'ai quelques questions:
-Premièrement, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ce qui fallait mettre dans la fiche d'inscription
-Je me demandais comment se passait le rp sur les forum (les invités n'y ont pas accès)
-Ensuite, je me demandais comment se passait le rp avec un personnage important (ex: chef des anti-monarchistes) mais joué par aucun joueur:
est-ce que l'on programme ses actions?
-Pour finir, je n'ai pas vraiment d'expérience sur forum rp, et je me demandais si ça posait problème.

Voilà! A bientôt sur le forum (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Gleish Hasler
Prince Androgyne

Gleish Hasler


Nombre de messages : 209
Age : 34
Rang : Prince du Liechtenstein
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de Personnage
Bourse: 450/500
Santé: 90%
Clan(s): Cortège & Monarchistes

Petites questions avant inscritption Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscritption   Petites questions avant inscritption Icon_minitime17th Novembre 2007, 1:49 am

Citation :
-Premièrement, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ce qui fallait mettre dans la fiche d'inscription

Euh... Quelle fiche d'inscription lol Si tu veux parler de la fiche de présentation de ton personnage, il y a une fiche-type à suivre.

Citation :
-Je me demandais comment se passait le rp sur les forum (les invités n'y ont pas accès)

Comme dans un roman lol On écrit les faits et gestes de nos persos accompagnés de leurs pensées et paroles. Tout cela nous prend, en moyenne une trentaine de ligne par message.
Les messages s'enchaînent : une scène est créee.

Citation :
-Ensuite, je me demandais comment se passait le rp avec un personnage important (ex: chef des anti-monarchistes) mais joué par aucun joueur:
est-ce que l'on programme ses actions?

Du moment qu'il n'y a pas de joueur pour incarner le rôle important, il est impossible de "le faire jouer". Autrement dit, le RP se déroule sans lui jusqu'à ce qu'il trouve une personne qui voudra bien en faire son perso.

Citation :
-Pour finir, je n'ai pas vraiment d'expérience sur forum rp, et je me demandais si ça posait problème.

Hum... le niveau requis est assez élevé pour ce forum [on ne veut pas des messages de trois lignes -_-] Mais si tu t'en sens capable, moi je n'y vois aucun inconvénient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liechtenstein.1fr1.net
 
Petites questions avant inscritption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liechtenstein :: Hors RP :: & Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser